;
Brèves / 02.02.2021

Les tournées 2021 de Boom Boom Productions

Malgré l’incertitude du contexte actuel, des projets de tournée continuent de se monter. Merci aux courageux organisateurs de nous faire ainsi espérer une reprise des concerts et des retrouvailles collectives. C’est le cas de Guillaume Tricard et Boom Boom Productions qui annonce un programme particulièrement alléchant pour la deuxième partie de 2021.

Selwyn Birchwood traversera à nouveau l’atlantique pour venir en France en octobre 2021 et présenter sur scène son nouveau disque “Living In A Burning House” paru fin janvier sur Alligator.

La 7e édition de la tournée New Blues Generation nous fera découvrir en novembre LA révélation blues de 2020, l’harmoniciste chanteur Andrew Alli et le répertoire de son disque “Hard Workin’ Man” (Eller Soul), plusieurs fois cité dans le palmarès des collaborateurs de Soul Bag. À ses côtés, on pourra voir le chanteur guitariste Marcus “Mookie” Cartwright, que Jacques Périn nous avait fait découvrir dans son compte-rendu du King Biscuit Festival de 2019.

En novembre et décembre, la 51e édition de la tournée Chicago Blues Festival permettra de voir ce qui n’aura pas été possible en 2020, c’est-à-dire Lil’ Ed & the Blues Imperials avec le pianiste Ken Saydak et la chanteuse Peaches Staten. Un slideur fou, un pianiste solide et une grande voix, cela augure d’un Chicago blues du meilleur niveau.

boomboom-prod.com

Photos © Brigitte Charvolin, Bob Hakins, Paul Natkin, Ivy Neville

Andrew AlliBoom Boom ProductionsKen SaydakLil' EdMarcus CartwrightPeaches StatenSelwyn Birchwood