;
Brèves / 10.04.2024

Un clip pour Boney Fields

Donner envie aux gens de danser, procurer du plaisir à son public, faire son métier sourire aux lèvres, sérieusement mais sans jamais se prendre au sérieux : la profession de foi de Boney Fields a été mise en images dans un nouveau clip réalisé par Youri Zakovitch.

Entertainer jusqu’au bout des ongles, le chanteur-trompettiste nous offre une superbe tranche de funky Chicago blues, interprétant différents personnages (de barman à disquaire en passant par clochard ou… Père Noël !) entouré d’une foule de musiciens, amis et figurants. Mais le rôle qu’on lui préfère, c’est bien celui-ci de performer chef-d’orchestre, tel qu’on peut le voir à la fin de cette vidéo pleine d’humour et de groove.

Rappelons que Boney Fields tourne régulièrement en France, que ses concerts constituent l’un des meilleurs antidotes à la morosité ambiante et que son dernier album, “Just Give Me Some Mo’” (4 étoiles dans notre précédent numéro) est disponible dans toutes les bonnes échoppes et autres distributeurs digitaux.