;
Brèves / 07.05.2024

Saint-Paul Soul Funk Festival 2024, le programme

Le funk n’est pas mort, vive le funk ! Le charmant village de Saint-Paul-Trois-Châteaux dans la Drôme provençale se prépare donc à accueillir du 4 au 7 juillet la 17e édition du Saint-Paul Soul Funk Festival et le programme se partage cette année entre groupes instrumentaux tendance Hammond et soul jazz et chanteuses à voix, anglo-saxonnes.

En ouverture, le jeudi 4, on découvrira un nouvel espoir français de la soul en la personne d’Al Sunny. Le vendredi 5, le groupe Speedometer, maîtres britanniques du funk instrumental, déjà apprécié il y a bien longtemps sur le festival, sera suivi de l’excellente chanteuse Kat Eaton, britannique également, entre soul et rhythm and blues.

Samedi 6 juillet, début de soirée mystère avec ATA Music Library (avec leurs groupes « maison ») suivi d’un hommage à Chaka Khan mené par la chanteuse Sulene Fleming. Chaud, chaud !

On enchaîne le dimanche 7 avec le Joe Tatton Trio, Joe étant par ailleurs l’organiste des New Mastersounds et il présentera son dernier album “Galactico” enregistré avec le guitariste Lucas de Mulder. Pour conclure le week-end, la tornade Michelle David, New-Yorkaise basée à Amsterdam, avec ses True-Tones, jouera forcément des titres de son récent “Brothers and Sisters”. 

La billetterie est ouverte sur saintpaul-soulfunk.fr