;
Brèves / 27.02.2024

Moulin Blues Festival 2024, le programme

Cap sur Ospel aux Pays-Bas les 3 et 4 mai prochains pour la 37e édition d’un des tous meilleurs festivals de blues en Europe.

Le Moulin Blues Festival qui accueillera une vingtaine d’artistes et de groupes américains et européens sous ses deux chapiteaux plantés en pleine campagne néerlandaise, au sud-est du pays.

Les têtes d’affiches seront le vendredi l’excellent Monster Mike Welch et le samedi l’imparable Robert Finley, mais c’est aussi la suite du programme qui justifie le déplacement, les organisateurs ayant toujours le talent de proposer des artistes émergents ou à découvrir d’urgence.

Le vendredi donc, on pourra voir The War And Treaty, McKinley James, The Cinelli Brothers et Jesse Redwing (vu à Paris en 2023 et vraie surprise). Le samedi, ce sera le tour du brillant D.K. Harrell et Danielle Nicole, Amy Helm, The Wicked Lo-Down, nouveau groupe de Paul Size, les Finlandais du Tomi Leino Trio et leur blues old school, et à ne pas rater le californien Sugarmill Slim et son glam-blues. Six groupes européens complètent le programme et les festivités se déroulent de 16h30 à 1h30 du matin le vendredi et le samedi.

Renseignements et billets sur moulinblues.nl

festivalMoulin Blues Festival