;
Brèves / 19.05.2023

Megève Blues Festival, le programme 2023

Pour sa huitième édition, le Megève Blues Festival passe à la vitesse supérieure et propose les vendredi 4 et samedi 5 août une programmation 100 % américaine. 

Le vendredi, démarrage avec la chanteuse Dana Fuchs, orientée soul rock, suivie du bien connu bluesman new-yorkais Popa Chubby, toujours efficace et spectaculaire à la guitare.

Le samedi est à ne pas manquer, cinq groupes au programme, avec Supersonic Blues Machine, la formation blues rock du batteur Kenny Aronoff qui a officié derrière John Mellencamp ou John Fogerty, le jeune guitariste chanteur new-yorkais King Solomon Hicks qui représentera la jeune génération afro-américaine, et le guitariste Joe Louis Walker, que l’on ne présente plus, un des grands du blues US, 35 ans de carrière ! 

Ajouter à cela deux artistes féminines, dont on vous entendrez d’ailleurs parler dans le prochain numéro du magazine, Carolyn Wonderland, la guitariste chanteuse d’Austin signée sur le label Alligator, et Ana Popovic, guitariste chanteuse également, d’origine serbe, basé aux États-Unis, et il n’y a donc plus d’excuse pour ne pas se donner rendez-vous sur la Place du village en ce début août 2023. Petit détail pour conclure, ce festival est gratuit ! 

Renseignements sur megevebluesfestival.com.

Ana PopovicCarolyn WonderlandDana FuchsfestivalJoe Louis WalkerKing Solomon HicksMegève Blues FestivalPopa ChubbySupersonic Blues Machine