;
Brèves / 07.12.2018

La vie des clubs

Pas d’hibernation en vue pour les amateurs franciliens de blues et de soul, grâce à la programmation déjà annoncée pour les prochains mois par les principaux clubs parisiens… C’est le New Morning le plus généreux, qui annonce d’ici mars les BlackbyrdsOmarHyleen, les Como MamasCory HenryTommy Castro, ainsi qu’un réveillon soul animé par le groupe RoofTop, bien connu des amateurs parisiens.

Le Duc des Lombards n’a pas grand-chose à lui envier, avec en particulier des séjours dans ses murs de Martha High, d’Eric Legnini (avec son hommage à Les McCann) et de Florian Pellissier, ainsi qu’une belle exclusivité avec la première visite parisienne du vétéran Ural Thomas avec The Pain.

Moins de vedettes au Sunset-Sunside, même si Rhoda Scott est au programme de la fin d’année, mais un rendez-vous régulier pour les enfants, avec la série Jazz et Goûter qui visitera dans les prochains mois les répertoires de Ray Charles, Stevie Wonder et Michael Jackson, ainsi qu’un hommage à Bill Withers avec notamment Wolfgang Walbrun, le chanteur des Ephemerals et de Marvellous. D’autres dates seront prochainement annoncées dans ces lieux et dans les autres, elles seront reprises dans notre agenda.