;
Brèves / 22.09.2012

Chicago, l’écho des clubs

Voici quelques nouvelles fraîches relatives aux clubs de Chicago, autant d’adresses que nous vous invitons à tester pour nous lors de vos prochains séjours dans la Windy City !

– Ouvert en 2011 à l’ouest de Chicago, le bar-restaurant-club Coop’s Den propose désormais des concerts de blues le jeudi, de jazz et de R&B les jeudis et vendredis, enfin un brunch gospel chaque troisième samedi du mois. Adresse : 148 West Boughton Road, Bolingbrook, Illinois.

– Inauguré en 1970, fermé en 2004, le Little Bucharest Bistro renaît donc un peu de ces cendres. On peut y écouter du blues le mercredi. Adresse : 3661 North Elston Avenue, Chicago, Illinois.

– Pour sa part, dans un standing un peu supérieur à l’ouest de la ville, le restaurant-club Venuti’s Ristorante & Banquet Hall a intégré une nuit du blues hebdomadaire (le jeudi) a ses prestations. Adresse : 2251 West Lake Street, Addison, Illinois.

– Tout juste ouvert et lui aussi situé en banlieue ouest, le bar-restaurant-club Even Flow Music & Spirits devrait proposer du blues (mais aussi de la country) le mercredi et ponctuellement d’autres jours de la semaine. Adresse : 302 West State Street, Geneva, Illinois.