Faubourg du Blues 2024, le programme
16.09.2024
;
Aventure originale que ce nouveau et dernier volume de la bande dessinée Bayou Bastardise, créée par le scénariste Armand Brard et le dessinateur Neyef. La série se tient dans une ville imaginaire de la Louisiane et brasse des références musicales, culturelles, historiques revisitées à travers la créativité de ses auteurs.
Afin de célébrer comme il se doit cet ultime volume intitulé Voodo U Luv ?, sa sortie est accompagnée d’une BO entre blues et musiques rap. On y retrouve notamment le chanteur de Malted Milk, Arnaud Fradin, et son Roots Combo, mais également le Riquet Jug Band. On peut aussi citer la fine plume du rappeur montpelliérain Sameer Ahmad ou le flow coriace de l’Haïtienne Kemberlee.
Ce troisième volume publié par Label 619 et Ankama Éditions est d’ores et déjà disponible dans toutes les bonnes librairies. La BO est quant à elle accessible sur Bandcamp et vous pouvez aussi acheter le format cassette sur la boutique en ligne du magazine iHH ou réserver le vinyle sur la boutique de Label 619.