;
Brèves / 10.04.2024

Un clip pour Boney Fields

Donner envie aux gens de danser, procurer du plaisir à son public, faire son métier sourire aux lèvres, sérieusement mais sans jamais se prendre au sérieux : la profession de foi de Boney Fields a été mise en images dans un nouveau clip réalisé par Youri Zakovitch.

Entertainer jusqu’au bout des ongles, le chanteur-trompettiste nous offre une superbe tranche de funky Chicago blues, interprétant différents personnages (de barman à disquaire en passant par clochard ou… Père Noël !) entouré d’une foule de musiciens, amis et figurants. Mais le rôle qu’on lui préfère, c’est bien celui-ci de performer chef-d’orchestre, tel qu’on peut le voir à la fin de cette vidéo pleine d’humour et de groove.

Rappelons que Boney Fields tourne régulièrement en France, que ses concerts constituent l’un des meilleurs antidotes à la morosité ambiante et que son dernier album, “Just Give Me Some Mo’” (4 étoiles dans notre précédent numéro) est disponible dans toutes les bonnes échoppes et autres distributeurs digitaux.

Boney Fieldsclip