;
Brèves / 02.12.2016

Un sacré beau disque !

Après un volume consacré à Arthur Crudup, le label En Avant La Zizique! (codirigé par notre collègue Jules do Mar) et les Éditions du Trainailleur s'associent à nouveau, pour honorer cette fois Sister Rosetta Tharpe avec “I Can't Sit Down: An Introduction to the Godmother of Rock'n'Roll”.  Soit un vinyle 25 cm contenant douze titres sélectionnés avec soin, remasterisés et gravés au studio Parelies. Pochette “gatefold” illustrée par Mortimer et imprimée manuellement en xylogravure deux passages, typographie au plomb. Insert et notes de pochettes en français et anglais. Édition numéroté et limité à 1 000 exemplaires.

 

 

Un bien bel objet et une sacrée musique qui décrochent “Le Pied” dans notre prochain numéro (à paraître le 16 décembre).

Celles et ceux qui habitent en région parisienne sont conviés à la sortie officielle du disque qui aura lieu à parir de 15 heures ce dimanche 4 décembre à La Cuve à Son (disquaire et caviste), au 56 rue Traversière, Paris 12e. Rosetta dans les enceintes, vin chaud dans les gobelets !